« Fallait pas l’inviter », mais pourtant Give me 5 convie Nedoua (LaCraps) a faire sa session « Poignée de punchlines »

Également extrait de « Fallait pas l’inviter« 

Instrumental : Ben Maker
Réalisation : Galmy TV
Tournage : Montpellier

On m’a inviter pour casser l’ambiance, bienvenue dans les profondeurs
2-0-15 les pros font peur la France ne dit pas c’qu’elle en pense
Brûle ton cahier des charges la tentative j’étripes vos modes
J’suis v’nu passer l’message préviens ta team de cryptologue

Très loin d’être hypnologue, on fait du RAP missile
L’amour est rarrissime j’hallucine comme sous produit psychotrope
C’est viscéral des rimes tordues on en a plein ici
Surtout quand le beat fait mal qu’il me torture comme une appendicite

Ah oui! Une époque malade tu l’as bien senti
Les ptits veulent plus cramer d’pages juste provoquer l’incendie
Empoche pas un centime dans la rue un tas d’thunes à s’faire
La jeunesse reprend l’flambeau uniquement afin que brule la sphère

Pousse le truc a sa quintessence
Un texte incandescent à croire que mon stylo est plein d’essence
On crache du sale ils veulent déglinguer l’sample
Cherche des thèmes carrés vu qu’ça tourne pas rond
Mais ma poignée s’ra blindée d’sens

Hé! Combien d’auditeurs convulsant condammnés ?
La Classic brûle la scène à deux doigts d’une combustion spontanée
Té-ma tout c’qu’on t’ammène j’décris une race humaine cradE
Est-ce qu’on s’ra encore la dans 20 ans comme un MK2 ?

On accumule les vices 3 pilons et 5 verres t’es prêt
Pour t’en sortir ici faut être aussi souple qu’un invertébré
Ya plus d’limites ça part en vrille les darons dockent leurs filles
C’est l’effet boule de neige un peu comparable à la Loi d’Murphy

( hé hé hé ) Bienvenue dans mon Dark Side
Comme si j’tais condamné cette année sur mes phalanges j’marque ça
Basta! J’baise ta prestation, efface tes rimes
Masta! J’plaide l’arrestation d’tes phases terribles
Tes poumons s’encrassent nan? hein? Serait-ce l’effet d’la fume on allume plus des mèches nous on prend l’embrasement

J’aurai pu t’dire de violer Booba taper Rhoff man
Le rap rend parano sans avoir besoin d’Albert Hofmann
Moi j’ai connu la caravane, la street et la vie en camtar
Ne songer qu’a la came une periode triste et un bilan grave dar
J’te souhaite vraiment pas ça mais si t’y passes un jour sache bien qu’rien n’est irremplaçable [xxx]

–  » Woh woh woh gros t’es sérieux ou quoi ? c’est d’la philosophie ça frère , vas-y juste pose , vas-y pose enfoiré « 

Bref , il faut que j’pose c’est ça ?
Une vingtaine de mots pour tout plier
Pour oublier que quand j’pose c’est sale
J’tenvoie des dossiers j’passe toute ma vie à errer dans l’son
Aucune prétention survivre entre violence et rédemption
Un choix, de l’art, plus qu’une passion le RAP mon grand amour
Parler de c’qui m’répugne ici avec des rimes et sans tabou
Quand à vous , j’vous crache d’la colère souvent au cas par cas
Quand j’avoue et j’buterai bien le borgne au clan du K.K.K
Pas d’parka militaire la me-plu comme unique me-ar
[xxx] j’en peux plus faut qu’on s’tire de là

Ah! La Classic la vaccination
Contre les clichés d’l’Etat elle est bien pratique la calcination
Revois la l’animal [xxx]
J’le tue et tu réanim’ras l’son
Rien à foutre d’êtr’ légendaidre
Mec j’enterre la hache de guerre, la ressort si ma peine m’écoeure
De gros problèmes dentaires mais j’croque la prod à Ben Maker

Nan les miens n’simulent ap’ ! Hé !
Chez nous ya pas d’fric de la colère à vendre et aucun simulacre
J’décris du sale petit déjà [xxx]
Poignée d’Punchlines , Nedoua pour Give Me 5
Fallait pas l’inviter !

Publicités

Une réflexion sur “« Fallait pas l’inviter », mais pourtant Give me 5 convie Nedoua (LaCraps) a faire sa session « Poignée de punchlines »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s